Lundi 10 octobre : journée mondiale de la santé mentale

Pour l’occasion je t’offre 50% de réduction sur une séance mindset booster !

Pour commencer à travailler sur toi, à te donner du temps, de l’amour et de la bienveillance

Code : santementale

Comment préserver sa santé mentale ? Voici 5 points à noter pour en prendre soin

limites

Poser ses limites

Prendre conscience de ses limites et de sa disponibilité émotionnelle est primordiale. Apprends à connaître tes limites et à écouter les signes de ta disponibilité émotionnelle.

bienveillance

Être bienveillant.e envers soi-même

Culpabilité, auto-flagellation et auto-critique ne font qu’abîmer l’estime de soi et ne règlent aucun problème. Faire preuve de bienveillance et de compassion envers soi-même permet d’analyser une situation de façon plus rationnelle.

activité

Faire des activités pour soi

Faire une activité permet d’extérioriser, de sociabiliser quand elle est en groupe et offre un moment dont le but est personnel et non professionnel/familial.

self care

Prendre soin de soi physiquement et mentalement

Se faire masser, faire une séance d’ostéopathie, suivre une thérapie, faire des retraites…prendre soin de son corps et de son esprit dans un espace entièrement dédié envoie le message à son cerveau qu’on lui apporte de la valeur !

routine

Avoir un rythme de vie ancré

Routines, habitudes et repères permettent de s’ancrer et de repérer un déséquilibre s’il a lieu. Si la vie est tumultueuse, bruyante et sans repos, l’alarme sonnera sans qu’on ne l’entende…

La santé mentale est tout aussi importante que la santé physique et l’une ne va pas sans l’autre : prenez soin de vous, vous le méritez !

50% sur Mindest Booster avec le code santementale