Il est temps de reprendre ta puissance.

D’honorer les femmes qui te constituent : La Boss, La Mère, La Sauvage, La Sorcière.

Parce que tu es toutes et c’est ce qui fait ton Sacré.

Trop longtemps catégorisées, jugées, mises dans des cases, nous les femmes sommes éloignées de notre Féminin Sacré, de notre intuition, de nos dons.

Attachante, sauvage, guerrière, puissante, indépendante, guérisseuse, intuitive, clairvoyante, libre, nourrissante, apaisante, créative, mystérieuse, tu es toutes ces femmes.

Seulement, le temps et les évènements t’ont fait oublier ta vraie nature. Les mémoires de tes ancêtres ont fermé ta voix, ont caché ton potentiel. Les peurs et les injonctions te forcent à être une seule version de toi, la discrète, la cachée.

Déesse, j’ai entendu ton appel. Je vais te guider, à travers les âges, à travers les phases, et te montrer de quoi tu es capable. Avec les clés en mains tu vas pouvoir incarner la puissance de chaque archétype, comprendre quel est le meilleur moment pour créer, libérer, écouter, donner, recevoir.

Tu vas savoir comment utiliser tes ressources sacrées pour manifester, créer, gérer, partager, nourrir, évoluer.

Tu vas savoir quels sont les meilleurs moment pour t’aligner à Mère Lune, pour libérer les mémoires de ta lignée. Pour être à l’écoute de tes guides. Pour développer tes dons. Pour faire fructifier tes projets. Pour apporter ta lumière dans ce monde.

Déesse, il est l’heure, ajuste ta couronne, et embarque pour 4 mois dans ton Académie, qui te servira toute ta vie. 4 mois pour apprendre à manifester, méditer, écouter, guider, guérir, incarner, la girlboss pleine de succès, la mère pleine de gratitude et d’amour, l’enchanteresse sauvage et affirmée, la crone intuitive et magique. Tu recevras aussi chaque mois 3 soins (Womb Blessing, Womb Healing, Chaudron Sacré) pour guérir tes archétypes et les élever, et tu participeras aux cercles de lune pour créer la vie de déesse sacrée que tu mérites. Sororité, empouvoirement, soutien, énergie et magie sacrée sont au programme.

Bienvenue

Rejoindre l’Académie Des Déesses
academie des deesses

Le Féminin Sacré est un mode de vie ☾

C’est une erreur que de penser que c’est un thème glamour auquel on s’intéresse de temps en temps. Si tu penses cela Déesse, laisse-moi te faire découvrir ce que tu peux vivre au quotidien à travers ton pouvoir personnel.

Incarner ton Féminin Sacré, c’est être consciente de la puissance de ta matrice, de l’énergie qui se dégage de toi quand tu sais t’aligner à l’énergie de la Lune.

C’est incarner toutes tes facettes, certaines dont tu ignores encore l’existence

C’est te libérer des mémoires des femmes qui n’ont pas pu s’exprimer.

Avec moi, tu iras découvrir tes facettes, tes croyances limitantes qui t’empêchent d’être toi. Tu recevras les soins de guérison. Tu prendras conscience de ton pouvoir, de ta force, de ta douceur, de ton intuition.

J’ai donné dans ces 4 mois d’accompagnement, mes années de connaissance dans les médecines ancestrales, dans la spiritualité, le développement personnel et la psyché. J’ai été appelée à le faire pour que tu puisses toi aussi te libérer.

Ce que tu trouveras dans l’académie, tu ne le trouveras nulle part ailleurs. Parce que j’y ai mis mon essence, j’ai alchimisé mes connaissances pour t’offrir un espace Holistique, Sacré, Aligné.

Si cela vibre en toi, si tu sens à l’intérieur de toi que ces mots s’adresse à ton potentiel, alors tu reçois l’Appel, l’Académie est faite pour toi.

♛ Prépare-toi à accueillir la beauté, l’abondance, l’alignement. À porter fièrement ta couronne, Déesse ♛

J’entends l’appel et je rejoins l’Académie

L’Académie des Déesses est faite pour toi si tu as…

  • Besoin de savoir comment gérer ton énergie et ton humeur pendant tes cycles
  • Envie d’améliorer ton intuition et ta connexion spirituelle, savoir comment écouter les messages de ses guides et connaître les meilleurs outils pour manifester chaque achétype
  • Le désir de manifester l’abondance, professionnelle, financière, amoureuse grâce à ton Féminin Sacré
  • Envie de libérer les blocages et les mémoires liés aux blessures de ton passé et de celui de ta lignée familiale
  • L’envie de trouver un cercle dans lequel être toi-même, en toute sororité
  • Besoin de comprendre ce que tu ressens
  • Envie de trouver ta place, dans ta vie pro, perso, dans tes relations, dans ta vie de femme
  • L’appel du féminin sacré qui vibre, qui te donne envie d’en savoir +, de plonger dans cet univers qui améliorera ta vie durablement

Q&A

Si j’ai déjà l’immersion du Féminin Sacré ? Tu as déjà une bonne base et tu sais de quoi il s’agit. L’Académie entre en profondeur dans chaque archétype, ce n’est pas comparable !

Et si je suis dans l’accompagnement Higher Self ? Ce que tu apprendras ici est différent, les deux sont tout à fait compatibles ! Si tu as fait l’immersion ou si tu es en accompagnement, contacte-moi avant 😉

Je suis une femme mais je n’ai pas de cycle ou plus d’utérus ? Tu as ta place ici. Chaque archétype vit en toi, utérus ou pas, cycle ou pas. J’ai pensé à toi !

Combien de temps ai-je accès à l’Académie?Tu as accès à l’Académie à vie, après les 4 mois, pour implémenter durablement tout ce que tu vas y apprendre !

Les soins sont-ils individuels ? Oui, on prendra rdv pour les poser ensemble

Si j’ai des questions pendant les 4 mois, à qui les poser ? Il y aura des sessions question/réponse 🙂

Jusqu’à quand puis-je m’inscrire ? Jusqu’au 14 décembre

Est-ce que ça peut m’aider pour mes règles douloureuses, pour mon rapport au corps, à la sexualité, pour m’affirmer ? Oui, c’est le but !

Quelques retours des Déesses des précédentes éditions… leur transformation s’est faite en 4 jours…

alors imagine ce que tu vas pouvoir libérer, transformer en 4 mois!! 

féminin sacré
féminin sacré
féminin sacré
féminin sacré
féminin sacré
féminin sacré